Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité

Petit coeur

bonjour-pensees.gif

 

Un petit coeur d'amitié,  parti chez mon adorable Lynette cette fois-ci j'ai peint le fond et j'avoue que j'aime bien aussi....

Mais voyez plutôt

 

 

 

 

coeur pour Lynette

 

J'ai aussi fait  la petite boîte pour le mettre à l'abri des aléas du voyage, mais comme je suis une étourdie, je n'ai photographié que le couvercle.  Une boîte peu chargée en embellissements car j'ai eu peur que le voyage ne l'abîme trop.boite-pour-coeur-Lynette.jpg

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui et j'espère vous retrouver toutes très vite....

 

Merci encore à vous toutes qui m'êtes si fidèles, merci pour vos commentaires, c'est grâce à vous que j'ai plaisir à tenir mon blog à jour, vous êtes la plus belle de mes motivations.

 

43fe38a8c7

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je reviens pour te dire ... que ton petit coeur, que j'avais accroché de prime abord au dessus de mon lit. J'ai décidé de le changer de place ... Il est maintenant dans la salle à manger... Comme<br /> ça, lorsque je m'assoie à la table.... je l'ai devant les yeux. ............................ je le trouve de plus en plus beau quand je le regarde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est drôle, elle m'a dit la même chose de toi, qu'elle aimerait bien (comme moi) te rencontrer en vrai. Un jour peut être, qui sait, la vie est tellement pleine de surprises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon ben j'ai vu Lynette pendant 4 jours mais ni la carte, ni la boîte, ni le coeur, SNIF et re SNIF. Faut dire qu'elle était bien chargée la Lynette avec pleins de belles choses. Quoi ? mais non<br /> elle n'avait pas bu, elle avait simplement bien remplie ses sacs, d'ailleurs il y en a un qui n'a pas supporté le week-end et il a craqué, heureusement au retour. Va falloir que j'aille chez elle<br /> alors, pour voir si c'est aussi beau en vrai que sur tes photos, mais suis sur que ce sera encore plus beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pourtant elle m'avait dit qu'elle te montrerai je ne sais plus si le coeur, ou la boite, trop drole notre Lynette...faut que je te remercie car j'ai rencontré grâce à toi une personne formidable<br /> que j 'adore !!!! Je t'envie de la connaître en vraie, et j'espère pouvoir la rencontrer un jour ...<br /> <br /> <br /> Si tu les vois en vrai tu me diras si c'est mieux qu'en photo...<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ce sont deux merveilleuses créations. Bon je ne suis pas très très fan du jaune en général donc je ne peux "juger" objectivement si c'est mieux ou pas de peindre le coeur, lol. En tous cas les<br /> embellissements sont superbes et la boîte est géniale, c'est bien aussi lorsque ça n'est pas trop chargée, à partir du moment où c'est bien équilibré et dans ton cas, ça l'est ! Pleins de bisous<br /> ma doucinette. Passe un bon dimanche et une bonne fête des mamans.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Demain...j'ai qq chôse pour<br /> <br /> <br /> " vous mesdames "<br /> <br /> <br /> à votre attention et à ma façon...<br /> <br /> <br /> Merci de Faire passer le Message<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre