C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
Un petit coeur d'amitié, parti chez mon adorable Lynette cette fois-ci j'ai peint le fond et j'avoue que j'aime bien aussi....
Mais voyez plutôt
J'ai aussi fait la petite boîte pour le mettre à l'abri des aléas du voyage, mais comme je suis une étourdie, je n'ai photographié que le couvercle. Une boîte peu chargée en
embellissements car j'ai eu peur que le voyage ne l'abîme trop.
Voilà ce sera tout pour aujourd'hui et j'espère vous retrouver toutes très vite....
Merci encore à vous toutes qui m'êtes si fidèles, merci pour vos commentaires, c'est grâce à vous que j'ai plaisir à tenir mon blog à jour, vous êtes la plus belle de mes motivations.