Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité

Des cartes pour le forum Passion Shabby

Bonjour à tous et toutes,

 

Je souhaite la bienvenue à mes dernières abonnées et espère que vous vous plairez sur mon blog !!!

Merci à vous toutes également pour vos commentaires que j'ai toujours hâte de lire, je suis comme chacune d'entre vous, c'est vraiment gratifiant et encourageant ! C'est vous qui êtes ma motivation et mon énergie !!

 

Aujourd'hui deux petites cartes pour le forum Passion Shabby

La première selon un lift

sketch-mai.jpg

 

la seconde pour le cardlift

 

A-FORUM-PASSION-SHABBY-1907.JPG

 

Bon je sais déjà laquelle vous préférez hihi....

 

Puis une carte faite pour le plaisir, j'aime bien travailler sans filet également !

 

pour-le-plaisir-2012-1922.JPG

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui,

 

Je vous dis à très vite

 

bisous138-copie-1.gif

 

 

signature 1

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique vos cartes quelle fraicheur celle avec les roses j adoreeeeee
Répondre
R
<br /> très trs jolies cartes, que je vais cardlifter aussi!!!<br />
Répondre
P
<br /> Waaaaww aussi belles,magniques, de toutes beautés!!!  les unes que les autres<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite sur mon blog et pour tes adorables commentaires <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hihihi trop jolie tes cartes j'aime toutes!!!!!!!!! bisou<br />
Répondre
F
<br />  Bonsoir Fm-ere***<br /> <br /> <br /> Tes cartes sont trés jolies ! comme d'habitude; et j'aime leurs douceurs si romantiques.<br /> <br /> <br /> douces pensées et trés bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre