C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
Coucou les filles,
Quelle belle journée nous avons aujourdhui par ici ! Ca semble incroyable et les couleurs de l'automne en sont sublimées....c'est magnifique !!!
Je tenais vraiment, vraiment à vous remercier du fond du coeur pour vos adorables commentaires sur ma dernière carte pour la DT du blog de challenges Marianne Design ! J'espère que vous serez nombreuses à participer, car Marianne Design est très stricte sur les challenges et demande un minimum de participations!
Je voulais aussi remercier mes toutes dernières abonnées, j'avoue que pour certaines je sais de qui il s'agit mais pas pour d'autres alors si vous pouviez me dire quel pseudo va avec quel début d'adresse mail ?
|
sophie.antibes************ |
|
jo.speriano************ |
|
syam_2409************ |
|
mamiejoelle1951************ |
|
delphinelouat************ |
|
cathy.jeje************ |
|
francoise.viray*
Aujourd'hui je vous montre deux petites réas pour le forum passion shabby, Le lift de cartes pour le mois de novembre
|
Le lift de tag pour le mois de novembre également !
Bon j'avoue que là j'ai un peu de mal à l'apprécier tant l'original est extrêmement beau
l'original d'abord
le mien
Eh oui comme vous pouvez le constater j'ai commencé mes cartes pour les voeux, il s'agit de ne pas être en retard cette année ....
Je vous dis à très vite