Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité

Pour le forum Passion Shabby

Coucou les filles,

 

Quelle belle journée nous avons aujourdhui par ici ! Ca semble incroyable et les couleurs de l'automne en sont sublimées....c'est magnifique !!!

Je tenais vraiment, vraiment à vous remercier du fond du coeur pour vos adorables commentaires sur ma dernière carte pour la DT du blog de challenges Marianne Design ! J'espère que vous serez nombreuses à participer, car Marianne Design est très stricte sur les challenges et demande un minimum de participations!

Je voulais aussi remercier mes toutes dernières abonnées, j'avoue que pour certaines je sais de qui il s'agit mais  pas pour d'autres alors si vous pouviez me dire quel pseudo va avec quel début d'adresse mail ?

 

sophie.antibes************

jo.speriano************

syam_2409************

mamiejoelle1951************

delphinelouat************

cathy.jeje************

francoise.viray*

 

 

Aujourd'hui je vous montre deux  petites réas pour le forum passion shabby,

Le lift de cartes pour le mois  de novembre

lift-nov-2012.jpg

 

 

Le lift de tag pour le mois de novembre également !

Bon j'avoue que là j'ai un peu de mal à l'apprécier tant l'original est extrêmement beau

                                                                                           l'original d'abord

6a00d814.jpg

                                                                                            le mien

tag-nov-2012.jpg

 

 

Eh oui comme vous pouvez le constater j'ai commencé mes cartes pour les voeux, il s'agit de ne pas être en retard cette année ....


Je vous dis à très vite

 

 

c36jl5yn.gif

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est si doux ! quelle merveille!<br /> <br /> <br /> j'adore les points de couture qui donnent un côté très chic !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
H
<br /> tout simplement magniifque j'adore<br /> <br /> <br /> hobbie carterie<br />
Répondre
D
<br /> ton tage et ta carte sont à tomber raide !<br /> <br /> <br /> tu es repartie à 200 à l'heure dans ton scrap et comme de bien entendu, tu excelles partout !<br /> <br /> <br /> quelle finesse de travail et surtout, surtout, que de recherches dans tout ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> je n'ai pas encore travaillé pour les fofo mais quand je vois ce que tu as fait je me dis que, misère, je ne saurais rien faire d'aussi beau.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse et te dis à tout bientôt<br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> belle fin de semaine colorée<br />
Répondre
L
<br /> C'est aérien, vaporeux...<br /> Tout comme toi, j'ai commencé mes cartes de voeux, c'est un régale !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre