C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
Coucou les filles,
Voici quelques réas, comme ça en vrac réalisées pour de petites participations au forum Passion Shabby !
Une carte d'après un lift
Un tag,
Une carte couture d'après un modèle de Viola : cela faisait des mois que j'en avais trèèèèèèèèèèèèèès envie, j'ai osé, je me suis lancée, je me suis éclatée !!
J'espère que vous aimerez mes petites réas !
Je vous souhaite une belle fin de dimanche, et je vous dis mille mercis pour vos commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir