Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité

Des réas pour le forum passion shabby

Coucou les filles,

 

Voici quelques réas, comme ça en vrac réalisées pour de petites participations au forum Passion Shabby !

 

 

Une carte d'après un lift

Sans-titre-1.jpg

 

Un tag,

 

2.jpg

 

Une carte couture d'après un modèle de Viola : cela faisait des mois que j'en avais trèèèèèèèèèèèèèès envie, j'ai osé, je me suis lancée, je me suis éclatée !!

 

carte-couture.jpg

 

J'espère que vous aimerez mes petites réas !

 

Je vous souhaite une belle fin de dimanche, et je vous dis mille mercis  pour vos commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir

 

utm9nhe2-copie-1

 

 

signature 1

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
tu as bien fait de la faire ta carte couture, elle est trop jolie...
Répondre
L
<br /> Bonjour Marie je viens rattraper un peu de mon retard sur ton blog... et quel régal pour les yeux... ! Tes cartes, ton tag, tout est merveilleux! Un coup de coeur toutefois pour ta carte couture<br /> !<br />
Répondre
B
<br /> superbes réas! bises<br />
Répondre
M
<br /> tes cartes sont magnifiques. Un petit faible pour le tag<br /> <br /> <br /> bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> Je viens de me rendre compte que je ne recevais plus ta news ????<br /> <br /> <br /> Il faut que je me réinscrive ?<br /> <br /> <br /> Tu as fait des merveilles !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre